"Tout est énergie et c'est là tout ce qu'il y a à comprendre dans la vie" Albert EINSTEIN
06.86.41.86.51
nympheana@sfr.fr
Qui suis-je ?
« C’est une erreur de croire nécessairement faux ce qu’on ne comprend pas » GANDHI.
Fin 2014, après un changement professionnel radical, j’ai ouvert mon premier cabinet de réflexologie à Poitiers. Puis, j’ai continué à me perfectionner et à me former notamment, en Médecine Traditionnelle Chinoise, au CSO de Rennes durant 3 ans. Aujourd’hui, après 10 ans de pratique, je continue de travailler en cabinet, à Montreuil Bonnin, où je me suis installée dernièrement.
Comment en suis-je arrivée à pratiquer des soins à distance ?
Au fur et à mesure de ma pratique en cabinet, j’ai commencé à avoir des perceptions extra-sensorielles. Celles-ci se manifestaient de différentes manières et à différents endroits de mon corps durant les soins que je pratiquais en cabinet. Au début, je n’ai pas compris ce qui se passait… Par la suite, une pensée s’est formée dans mon esprit : et si ces perceptions étaient des sortes de « messages » pour me guider durant les soins ? J’ai choisi de suivre ce qui, au début, n’était pour moi qu’une hypothèse. Et l’expérience a fait le reste. Deux choses, en particulier, m’ont confortée dans l’idée que je suivais la bonne voie : les sensations que les personnes ressentaient elles-mêmes durant les soins, mais surtout, les améliorations rapides et parfois, étonnantes, que ces soins « inspirés » produisaient sur eux.
C’est ainsi que « tout naturellement », accompagnée par le superviseur qui m’avait initiée au « monde de l’invisible », j’ai commencé à pratiquer des soins à distance. Je profite ici de l’occasion pour le remercier de son aide inconditionnelle et de son soutien indéfectible durant toutes ces années. Il sait combien je lui suis reconnaissante.
Aujourd’hui, j’ai confiance dans ma pratique mais seulement parce que l’expérience démontre que, la plupart du temps, et dans la plupart des cas, les résultats sont là.
Pour autant, mon propos n’est pas de « vendre du miracle »; car, NON, les résultats ne sont pas toujours à la hauteur de nos espérances, et de celles des personnes qui nous consultent. Et OUI, il y a parfois des échecs. Mais il y a aussi, toutes ces fois où nous pouvons aider, accompagner, soulager et donner de l’espoir à ceux qui sont en souffrance. Et c’est ce qui nous encourage à poursuivre !